Si vous avez une culture d’entreprise innovante et dynamique, vous avez tout à gagner à vous laisser observer par le petit bout de la lorgnette, et à exhiber (en tout bien tout honneur, et avec talent, évidemment !) l’envers du décor de votre quotidien. D’autant plus que pour vous aider à vous filmer comme bon il vous semble, il existe des prestataires sur-mesure et des applications prêtes à l’emploi.

Optez pour le clip ou la mini série d’entreprise.

Pour transformer vos collaborateurs en personnages de clips ou en héros de série virale, et pour donner à vos locaux des airs de décor de studio, faites confiance à la pâte d’un réalisateur confirmé, qui saura prendre le temps de comprendre qui vous êtes et quel est votre marché, et qui aura l’audace de vous emmener sur un terrain créatif vecteur d’ambition et de productivité.

Osez le « do it yourself » !

Si vous vous sentez l’âme créative et que le naturel vous colle à la peau, n’hésitez pas à vous filmer vous-même via une webcam, un smartphone ou un appareil photo, et à capturer des séquences courtes et parlantes, valorisant des situations insolites, surprenantes, prestigieuses, intrigantes ou humoristiques. Mais attention, il s’agit moins de se moquer de vous-même que de montrer que vous pouvez tout à fait être une entreprise sérieuse qui sait se prendre à la légère. Côté diffusion, des applications telles qu’Instagram ou U-Tube vous permettront de viraliser vos images vite fait bien fait, et à moindres frais.

 

Partagez l'article