Avis aux agences immobilières, tenez vos clients et prospects au courant des actualités immobilières susceptibles de les intéresser. 

Le Prêt à Taux Zéro +

Nexity a récemment publié une infographie explicative sur le prêt à taux zéro dans le cas du premier achat d’une résidence principale neuve ou ancienne (considérée comme neuve ou avec rénovations prévues). En suivant une autre publication, nous pouvons en conclure que le Prêt à Taux Zéro « plus » correspond à une avance gratuite apportée par l’Etat « sans intérêts et sans frais de dossier », permettant de « financer jusqu’à 33% de votre prêt sans intérêt ». Ce PTZ+ est :

  • sans intérêt
  • réservé aux primo-accédants
  • avec apport
  • défini en fonction de la région, des ressources, du ménage
Illustration du prêt à taux zéro

Source : Nexity

De l’utilité d’un site Web

Il est important de soutenir vos clients dans leur acquisition et de les informer de l’évolution des législations afin de leur faciliter l’accès à la propriété. Vous pouvez parler de ces événements ponctuels dans un blog, par exemple, ou sur votre site Internet. Si vous ne disposez pas de présence sur la toile, sachez que Netty vous offre la création de votre site Web immobilier à condition que vous utilisiez leur logiciel de gestion et de communication immobilières.

Alors, qu’attendez-vous ? Non seulement vous gérerez mieux vos transactions, vous améliorerez les échanges entre collègues et avec les clients, mais en plus vous profiterez gratuitement d’un site Internet qui vous permettra de publier à votre guise des informations sur les actualités immobilières.

Partagez l'article