Le renouvellement d’un véhicule de fonction a un coût, et le principal problème est qu’il perd inévitablement de sa valeur. Alors pourquoi acheter lorsqu’on peut louer, et même louer avec option ? Si le leasing peut être une solution, il faut néanmoins dans tous les cas bien choisir sa voiture. Voici une sélection de petits bijoux qui ont tout pour vous plaire !

La Citroën C4

Derrière son allure de mastodonte, cette voiture s’avère être très pratique pour un usage professionnel. Elle allie à la fois confort et puissance, pour une utilisation agréable au quotidien. Avec des finitions parfaites, cette Citroën présente également un avantage esthétique non négligeable pour faire impression lors de vos rendez-vous, même si nous sommes d’accord l’habit ne fait pas le moine !

La Peugeot 208

Classique, mais qui fait son effet ! La gamme Peugeot 208 vous propose des voitures aux moteurs performants, à la tenue de route impeccable et au confort optimal. Moins tape-à-l’oeil que le modèle précédent, la Peugeot 208 présente un rapport qualité/prix très intéressant et vous propose un choix impressionnant.

La Smart Fortwo coupé

Modèle très prisé de chez Smart, la Fortwo Coupé vous permet de profiter de déplacements professionnels simples et d’une grande facilité pour vous garer, sans perdre de temps. Que vous préfériez l’essence ou le diesel, ce modèle vous le propose. Pour le bien de la planète, ce véhicule émet également peu de CO2 ! Vous apprécierez particulièrement ce modèle Smart si vous travaillez dans une grande ville, pensez-y !

Bien sûr, les coûts de ces véhicules en leasing varient… Consultez le site d’un professionnel du leasing pour vous faire une idée du budget à allouer à votre location de voiture avec option d’achat ! Vous verrez que le choix est vaste et vous y retrouverez les véhicules présentés ci-dessus. Si vous êtes salarié, vous pouvez également opter pour l’auto-partage. Ceci fera l’objet d’un prochain article… A suivre de près !

Partagez l'article