Vous êtes sceptique ? Et pourtant… Avec l’avènement d’internet, plus rien n’est impossible. Et vous pouvez donc désormais communiquer gratuitement, sans escroquer personne, promis ! Et vous n’aurez pas non plus à donner de votre personne. En réalité, pour communiquer gratuitement, il suffit de connaître les bonnes adresses et les sites utiles.

 

C’est le cas du site Alsace News, qui publie vos communiqués de presse gratuitement.

Vous créez un compte, vous rédigez votre communiqué et hop ! En un clic c’est sur la toile, accessible à tous et cela ne vous a coûté que quelques minutes, pour la rédaction.

 

 

Grâce à ce genre de sites, vous allez élargir votre visibilité et donc, améliorer votre notoriété. Un excellent moyen de se faire connaître auprès du plus grand nombre, sans dépenser un euro.

 

Vous voyez qu’il existe bien des alternatives aux onéreuses campagnes de communication. Il faut avant toute chose analyser ses besoins en termes de communication et bien identifier ses cibles.

En fonction de ces paramètres, certains supports vont être plus appropriés que d’autres et… plus économiques aussi.

 

Prenez donc le temps de bien cerner le but de votre communication, puis renseignez-vous bien sur les nouvelles possibilités que vous offre internet.

 

Outre des tarifs souvent plus avantageux, vous pouvez également bénéficier d’offres spéciales, de promotions en fonction des quantités que vous souhaitez ou de bons plans sur des sites complémentaires.

Partagez l'article