Trouver des locaux est parfois difficile mais grâce à l’innovation de Clément Altaresco, vous pourrez dénicher plus facilement les locaux de vos rêves.
Pallier au vide locatif pour les start-ups.
Fin 2012, il crée un site « bureaux à partager » destiné aux jeunes entreprises à la recherche de locaux mais qui ne trouvent pas satisfaction dans l’offre qui leur est proposée. En effet, celle-ci est peu adaptée à la flexibilité inhérentes aux start-ups et, surtout, à leurs moyens financiers limités.
Une solution innovante
Généralement, ces jeunes entreprises font des prévisions sur une courte durée et ont du mal à se projeter sur du long terme tant qu’elles ne sont pas fixées quant à la fiabilité de leur projet. La plateforme de Clément Altaresco propose un concept simple : faire se rencontrer des entreprises qui offrent des locaux et des entreprises qui en cherchent. C’est un moyen efficace d’effectuer du coworking et cela permet aux grandes entreprises de rencontrer des innovateurs dans leur secteur d’activité et, qui sait, de s’en inspirer ou de les sponsoriser.
Si cette solution ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours contacter une agence immobilière pour tenter de trouver des locaux qui vous conviennent.
Commentaires