Dans l’optique de remercier vos (meilleurs) clients de la confiance qu’ils vous portent, de les valoriser en tant qu’individus, de les caresser dans le sens du poil et de sceller le sceau de leur fidélité, rien de plus propice que Noël pour programmer un acte de gentillesse, de marketing et de générosité. Mais quelles sont les options présentables à votre disposition ?
Parlez (grand) cru.
Célébrer une collaboration pétillante, arroser de nouveaux contrats grisants, ou encore trinquer à la santé d’une prestation gagnant / gagnant… Sans pousser le bouchon trop loin, vous trouverez bien une façon de formuler l’envoi d’une bouteille festive, pourquoi pas à étiquette personnalisée, qui sera d’autant mieux accueillie qu’elle renfermera un millésime de qualité.
Soyez fashion.
Vous êtes un partenaire créatif, agréable et productif, paré pour le sur-mesure et enclin à la personnalisation ? Faites passer le message sur un support textile ou imprimé (T-Shirt, sac, mug, tapis de souris, étui de protection pour portable, pot à crayons), que votre client sera ravi de porter ou d’offrir, et qui lui fera penser à faire davantage appel à vos qualités…
Soyez futuristes.
Les objets connectés envahissent le marché, alors ne vous contentez pas de stylos qui ne font qu’écrire, de montres qui ne font que lire l’heure ou de bibelots qui ne font qu’encombrer les bureaux… Offrez du gadget utile et agréable, et faites plaisir tout en restant dans l’air du web.
Soyez bienveillant.
Vous avez la satisfaction de vos clients dans la peau ? N’hésitez pas à le leur faire savoir de façon humoristique et surprenante, en leur offrant en fin ou en début d’année du parfum d’ambiance, de la crème pour les mains, un forfait massage relaxant ou un soin détox revitalisant.
Soyez commerçant.
Qu’elle s’appelle remise, ristourne ou réduction, une petite promo bien sentie et bien formulée à l’heure du Réveillon, c’est une façon de mettre la cerise sur la dinde et d’engraisser votre résultat.
Commentaires