À l’heure de meubler et de décorer votre hall d’accueil et vos secrétariats, vous pouvez bien sûr tabler sur des rayonnages de bibliothèques, de plateaux et de tréteaux en kit,  y ajouter quelques canapés tout aussi suédois, et peaufiner avec un assortiment de luminaires, de plantes décoratives et de bibelots quelconques. Mais n’auriez-vous pas davantage intérêt à afficher une allure plus innovante et plus audacieuse en vous tournant vers l’architecture d’intérieur, ses prestations personnalisées et son mobilier sur-mesure ?

 

Une démarche d’adaptation spécifique et primordiale.

Quand un architecte d’intérieur spécialisé en aménagement de locaux professionnels projette son dévolu créatif sur votre entreprise, il cherche d’abord à en comprendre les en jeux et les objectifs d’image, de ciblage et de communication. Ce n’est à partir de ce cahier des charges spécifique qu’il conçoit ensuite ses propositions d’aménagement, conformément à vos goûts, à vos préférences, aux dimensions de vos espaces et aux limites fixées par votre budget. Vous n’avez plus qu’à opter pour ce qui vous parle le plus, à le laisser opérer, puis à récolter le fruit de ses lauriers.

Un design à votre image et des meubles parfaitement cadrés.

Quand vous installerez vos standardistes et vos hôtesses derrière une banque d’accueil aussi fonctionnelle que sublime, quand vous ferez patienter votre clientèle dans des surprenants et non moins confortables fauteuils, et quand vous leur exposerez la teneur de votre bon goût et de votre audace à l’image d’une impressionnante et magnifique bibliothèque sur-mesure, vous saurez que vous avez eu raison de faire preuve de singularité et d’ambition aussi bien en termes d’agencement que de décoration.

Partagez l'article